Aller au contenu

Le voyageur russe Viktor Pinchuk — un « indigène » parmi les indigenes

Article en attente de relecture
Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.


.

"VOYAGE CULTUREL", PRÉSENTATION DU MICRO-TEXTE A EU LIEU À SÉBASTOPOL
Publié le 24 avril 2024

Affiche de présentation

Wikinews russe a rendu compte de l'un des derniers événements culturels dans la Crimée.

Le 22 avril 2024, la Bibliothèque de romance et de voyage de Sébastopol a accueilli une réunion créative de l'écrivain voyageur russe Viktor Pinchuk, qui a voyagé dans des dizaines de pays et d'îles exotiques en utilisant une méthode budgétaire. Lors de l'événement, le micro-manuel « Voyage culturel » a été présenté et le sujet pris comme base pour sa rédaction a été discuté en détail.

L'auteur a commencé la conférence en mentionnant que le concept est pratiquement inconnu dans l'immensité de la Fédération de Russie, ainsi qu'au-delà de ses frontières, en fournissant comme preuve et pour comparaison les pages de données « Tourisme culturel » et « Voyage culturel », où le premier (contrairement à la croyance répandue à tort, qui n'est pas synonyme du second) a été traduit dans des dizaines de langues, et le second n'a que trois versions linguistiques, qui sont des Ébauche.

La partie discours de l'événement a été complétée par des photographies et des vidéos filmées par l'auteur lors de ses voyages et de ses longues expéditions en solo. Toutes les questions du public ont reçu une réponse détaillée. Le seul inconvénient de la réunion créative était la faible participation. La raison en est soit le manque de popularité du sujet présenté, soit l'attitude peu consciencieuse du personnel responsable de la bibliothèque, ou peut-être les deux.

En plus des critères habituels pour un « voyage culturel », décrits dans l'article Wikipédia en anglais, le créateur du manuel a ajouté qu'il s'intéresse à la musique autochtone, étant un collectionneur philophoniste expérimenté et a montré aux personnes présentes quatre exemplaires de CD de musique, apportés d'Indonésie, du Lesotho, de Mongolie et du Mexique.

Matériel vidéo de la présentation

Matériel photo de la présentation

Logo Wikinews

avant Jour précédent

24 avril 2024

Jour suivant avant