Utilisateur:Bapti/Test

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.

WIKINEWS
FRANCOPHONE

La source d'informations que vous pouvez écrire

Ce samedi 27 avril 2024 à 17:24 UTC, Wikinews compte 23 742 articles.

Communauté
Ce qu'est Wikinews • Débuter sur Wikinews • Discuter du projet • Écrire un article • Ajouter une brève • Rapporter une information

Notre une

25 avril 2024

Paris : incident au Moulin-Rouge, les ailes et quelques lettres sont tombées dans la nuit du 25 avril 2024 À la Une

Dans la nuit du jeudi 25 avril 2024, vers du matin, les célèbres ailes du Moulin-Rouge se sont effondrées sans faire de blessé. Les lettres « MOU » du nom ont également été emportées dans la chute des ailes. Rapidement recouvertes par une bâche verte, les ailes cassées du Moulin-Rouge ont été évacuées du périmètre de sécurité vers du matin.
[Modifier] - Crédit → Lire la suite

Icône

Visite du président chinois Hu Jintao à Tokyo

La visite du président de la République populaire de Chine à Tokyo marque l'ouverture d'une nouvelle ère dans les relations sino-japonaises. Débutant ce mardi 6 mai une visite de cinq jours dans l'archipel par une rencontre avec l'empereur Akihito, Hu Jintao s'est accordé avec Yasuo Fukuda, le Premier ministre du Japon, sur la nécessité pour les dirigeants des deux pays de se rencontrer au moins une fois par an.
[Modifier] - Crédit → Lire la suite


Barack Obama remporte la primaire de Caroline du Nord

Le sénateur de l'Illinois Barack Obama a remporté la primaire organisée par le parti démocrate dans l'État de la Caroline du Nord avec 57 % des voix contre 43 % à sa rivale Hillary Clinton, après dépouillement de 95 % des suffrages. Si cette victoire le conforte en tête de la course à l'investiture, elle ne lui permet toutefois pas de prendre une avance suffisante avant la convention de Denver du mois d'août prochain qui doit décider du candidat démocrate.
[Modifier] - Crédit → Lire la suite

Icône

Index thématique

  • Par région du Monde et par pays :

Par thème

Contact