France : deux jeunes personnes retrouvées mortes dans un appartement à Rouen

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
thumbs
Voir aussi
Articles sur Wikipédia
Localisation de la France
Localisation de la France


21 décembre 2015. – Un homme et une femme âgés de 24 et 29 ans ont été retrouvés morts hier vers 18 heures 30 dans un appartement du centre-ville de Rouen, en Seine-Maritime. D'après les premières observations, les corps comporteraient des traces de violence et de strangulation. En revanche, aucune trace de sang n'a été relevée.

Inquiété par l'absence du jeune homme à son travail dimanche matin, un ami s'est rendu à l'appartement, où il a trouvé porte close. Après s'être introduit dans le logement par une fenêtre, il a découvert les deux corps gisant sous un drap blanc puis a alerté la police. Les investigations sur place ont été initiées dans la soirée par la police technique et scientifique. Les premiers éléments de l'enquête rapportent que les deux personnes, qui fréquentaient visiblement le milieu homosexuel, auraient passé la soirée de samedi à dimanche dans plusieurs établissements rouennais avant de rejoindre par eux-mêmes au domicile de la jeune femme.

Après s'être rendu sur les lieux, le procureur de la République de Rouen a déclaré que les autorités sont confrontées à une « situation très atypique qui mérite que l'on se penche avec minutie sur la scène ». L'enquête a été confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen, qui n'exclut aucune piste mais privilégie la thèse d'un double homicide. Les autopsies des deux corps devraient débuter dès mercredi. Le garçon, qui travaillerait au centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen, n'a pas encore été identifié.

Sources[modifier | modifier le wikicode]


Logo Wikinews
Actualiser la page Actualiser la page
avant Jour précédent

Évènements du 21 décembre 2015

Jour suivant avant
    Page
  • Page France de Wikinews « France »
  • de Wikinews.