Dossier:Grand Prix ISU Junior 2019

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Dossier
Grand Prix ISU Junior 2019
Actualiser la page Actualiser la page

L'édition 2019-2020 du Grand Prix ISU Junior de patinage artistique, organisée par l'Union internationale de patinage est composée de sept compétitions permettant de se qualifier pour la finale.

Ci-dessous, l'évolution de ce dossier.


À l'origine de ce dossier :

24 août 2019
Patinage artistique : résultats du Grand Prix Junior de France 2019

L'édition 2019-2020 du Grand Prix ISU Junior de patinage artistique, organisée par l'Union internationale de patinage est composée de huit compétitions permettant de se qualifier pour la finale. La première compétition, JGP Courchevel, a lieu à Courchevel en France du 21 au 24 août 2019. Trois disciplines sont représentées : le patinage féminin (remporté par Kamila Valieva, représentant la Russie), masculin (remporté par Yuma Kagiyama, représentant le Japon) et la danse sur glace (remportée par Elizaveta Shanaeva et Devid Naryzhnyy, représentant la Russie).
[Modifier] → Lire la suite

Dernières nouvelles :

7 septembre 2019
Patinage artistique : résultats du Grand Prix Junior de Lettonie 2019

L'édition 2019-2020 du Grand Prix ISU Junior de patinage artistique, organisée par l'Union internationale de patinage est composée de huit compétitions permettant de se qualifier pour la finale. La troisième compétition, JGP Riga, a lieu à Riga en du 5 au 7 septembre 2019, une semaine après le Grand Prix Junior des États-Unis. Trois disciplines sont représentées : le patinage féminin (remporté par Lee Hae-in, représentant la), le patinage masculin (remporté par Andreï Mozalev, représentant la) et la danse sur glace (Elizaveta Khudaiberdieva et Andreï Filatov, représentant la).
[Modifier] → Lire la suite

Faits marquants

Cette section peut contenir jusqu'à 6 faits marquants. N'hésitez pas à la compléter.

Ajouter un deuxième fait marquant





31 août 2019
Patinage artistique : résultats du Grand Prix Junior des États-Unis 2019

L'édition 2019-2020 du Grand Prix ISU Junior de patinage artistique, organisée par l'Union internationale de patinage est composée de huit compétitions permettant de se qualifier pour la finale. La deuxième compétition, JGP Lake Placid, a lieu à Lake Placid aux États-Unis du 28 au 31 août 2019, une semaine après le Grand Prix Junior de France. Quatre disciplines sont représentées : le patinage féminin (remporté par Alysa Liu, représentant les États-Unis), le patinage masculin (remporté par Shun Sato, représentant le Japon), le patinage en couple (remporté par Apollinariia Panfilova et Dmitry Rylov, représentant la Russie) et la danse sur glace (remportée par Avonley Nguyen et Vadym Kolesnik, représentant les États-Unis).
[Modifier] → Lire la suite

Wikinews Grand Prix ISU Junior 2019 compte actuellement 5 articles.

Articles publiés :