Suresnes : on recycle et on fabrique
Aller à la navigation
Aller à la recherche

Loisir maternel Paul Pages, Suresnes (92)

Voir aussi
- France : six mineurs mis en examen après les violences en Seine-Saint-Denis
- Vallée d'Aoste : arrêt des travaux de la nouvelle Université
- L’utilisation de Wikipédia dans le cadre d’un cours de psychologie sociale et interculturelle
- Vallée d'Aoste : Rini, renforcer le plurilinguisme à l'école
- Wikinews:Projet pédagogique
8 novembre 2012. – Dans le cadre d'un partenariat avec le service environnement de la ville de Suresnes, les enfants du centre de loisirs apportent leur contribution à la semaine européenne de la réduction des déchets pendant les vacances d'automne :
- Du 29 au 31 octobre, les enfants ont préparé des costumes et fabriqué des silhouettes géantes avec Agathe Bezault en collaboration avec les animateurs : fabrication de chapeaux, portraits, masques et déguisements.
- Du 5 au 9 novembre, les enfants réaliseront une fresque pour « notre amie la baleine bleue très en colère dans sa mer encombrée de déchets » : sortie dans la forêt de Cucufa, fabrication d'affiches Les bons gestes et grand jeu Nettoyons la mer de ses déchets.
Les créations des enfants seront exposées lors des journées d'animation prévues les 16 et 17 novembre et situées sur la place de la paix à Suresnes.
Établissement scolaire[modifier | modifier le wikicode]
Sources[modifier | modifier le wikicode]
Cet article contient des éléments de journalisme de première main rédigé par un membre de Wikinews . Ces articles peuvent être traduits en utilisant le Réseau de Traduction des Sources Primaires (WORTNET).
|
- ((fr)) – L'équipe pédagogique, « École maternelle et élémentaire des Cottages, centre de loisirs Paul Pagès ». Suresnes, 8 novembre 2012.
![]() |
Cet article est archivé et n'est plus librement éditable. Vous pouvez demander des modifications (interwiki, orthographe, grammaire etc.) dans la page Wikinews:Intervention sur une page archivée.
|
- Pages
« France »
« Évènements scolaires »
de Wikinews.