Nécrologie : décès de l'acteur Justin Mentell dans un accident de la route

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Justin Mentell, en avril 2007
Nouvelles connexes
Nécrologies sur Wikinews

4 février 2010. – L'acteur américain Justin Mentell, connu aux États-Unis pour son rôle dans la série télévisée Boston Justice[1], est décédé hier dans un accident de la route, à Hollandale, dans l'État du Wisconsin, à l'âge de 27 ans.

Le département du shérif de l'Iowa, qui a confirmé le décès, a annoncé dans un communiqué que Mentell conduisait sans avoir muni sa ceinture de sécurité, lorsque son 4x4 est entré en collision contre deux arbres, situés sur un talus. Le jeune homme aurait apparemment perdu le contrôle de son véhicule, avant de trouver la mort sur le coup, vers 3 h, heure locale.

L'un des principaux rôles que l'acteur originaire d'Austin, au Texas, a joué est celui de Garret Wells, dans Boston Justice, en 2005 et 2006. William Shatner, qui est aussi apparu dans cette série, a rendu hommage à Mentell sur le réseau Twitter : « Je suis profondément attristé par la mort de Justin Mentell. Je n'ai pas de mots pour exprimer combien il me manquera. Mes pensées vont à sa famille ».

Mentell a également tenu le rôle de Terrel, dans Mission-G[2], film réalisé en 2009.

Notes

Sources