La vedette de Jackass Ryan Dunn se tue dans un accident de la route
Publié le 21 juin 2011
Ryan Dunn, l'une des vedettes de la série américaine Jackass, a trouvé la mort dans un accident de la route à l'âge de 34 ans. L'accident s'est produit près de West Chester, en Pennsylvanie samedi matin. Dunn a perdu le contrôle de sa voiture et a percuté un arbre.
Le véhicule a pris feu. Le corps a pu être identifié grâce aux tatouages qu'il portait. Un autre passager a également perdu la vie dans l'accident. La police pense que la vitesse est une des causes de l'accident.
La mort de Dunn a été annoncée par April Margera, la mère de l'un de ses partenaire, Bam Margera. « Nous sommes dévastés par la perte tragique de Ryan Dunn — un membre de la famille de MTV depuis plus d'une décennie », a déclaré la chaîne MTV.
Jackass avait commencé en 2000 après une série de clip postés sur internet où l'on peut voir Dunn exécuter de dangereuses cascades accompagné de Margera, Christopher Raab et Brandon DiCamillo. L'émission a été créée quand Johnny Knoxville a contacté le groupe pour leur demander s'il pouvait utiliser leurs vidéos pour l'émission.
En plus de la série et des trois films Jackass, Dunn participe aussi à Viva La Bam et présente ses propres émissions, Homewrecker et Proving Ground.
Cet article est une traduction pour tout ou partie de « Jackass star Ryan Dunn dies in car accident aged 34 », provenant de Wikinews ((en)) sous licence Creative Commons Attribution 2.5 dans sa version du 21 juin 2011.
|
Sources
- ((en)) – AP, « 'Jackass' star Ryan Dunn dies in fiery Pa. crash ». Google Actualités, 20 juin 2011.
- ((en)) – « 'Jackass' Star Ryan Dunn Dead At 34 ». MTV, 20 juin 2011.
- ((en)) – « Ryan Dunn from Jackass killed in car crash ». The Guardian, 20 juin 2011.
- ((en)) – « Ryan Dunn, star of Jackass, dies in car crash ». BBC Newsbeat, 20 juin 2011.