Brésil : incendie important dans une favela dans le centre de São Paulo

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Le quartier de Campos Elísios.

22 décembre 2011. – Ce matin, un incendie assez important s'est déclaré dans la favela du quartier de Campos Elísios[1], dans le centre de São Paulo. Selon le Service des Pompiers, 25 équipes de la corporation luttent contre le feu qui s'est déclaré dans un édifice abandonné, à la rue Elias Chaves, à côté de la favela.

L'incendie a commencé aux alentours des dix heures du matin et, jusqu'à maintenant, aucune information n'a filtré en ce qui concerne les victimes. L'hélicoptère de la Police Militaire aide les personnes à s'échapper du bâtiment où s'est propagé le feu.

Deux lignes de la CPTM[2], le métro de la cité, ont été interdites de traverser la zone d'incendie, les rails y passant à côté. La circulation a été interrompue pour la ligne 7 entre les stations de Luz et de Barra Funda, et pour la ligne 8 en ce qui concerne celles entre Barra Funda et Julio Prestes.

Cet article reprend la totalité ou des extraits de la dépêche de l'agence de presse Agência Brasil, publiée sous la licence Creative Commons Attribution 2.5 Flag of Brazil.svg, intitulée
«  Incêndio de grandes proporções atinge favela na região central de São Paulo » datée du 22 décembre 2011.
Notes

Source


  • Page Brésil de Wikinews Page « Brésil » de Wikinews. L'actualité brésilienne dans le monde.