Un accident de voiture fait deux morts en Oxfordshire

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Une Subaru Impreza, similaire au véhicule accidenté.
Localisation de l'Oxfordshire.

19 février 2010. – Deux personnes ont été tuées à la suite de la collision d'un véhicule contre un arbre dans l' Oxfordshire, en Angleterre. Les deux occupants de la Subaru Impreza étaient Bradley Eldridge, âgé de 4 ans, et son père Tony, âgé de 36 ans, qui conduisait le véhicule. Tous deux étaient originaires du village de Bicester.

Le véhicule roulait entre les villages de Bicester et Bucknell à 20 h 15 GMT, mercredi, quand il a quitté la route et a percuté un arbre. Les deux occupants de la voiture ont été déclarés morts en considération de la violence de la collision.

Une ambulance est arrivée rapidement sur le lieu de l'accident ; cependant, un porte-parole du service de secours a expliqué que « malheureusement, nos ambulanciers ne pouvaient rien faire ».

Un employé de la Thames Valley Police a, de son côté, annoncé qu'« un policier a vu le véhicule accidenté pendant sa patrouille. Il a immédiatement appelé les secours avant d'aller apporter de l'aide aux occupants de la voiture. Nous ne savons pas encore quand l'accident s'est produit, mais il semblerait que ce soit peu avant qu'il ait été découvert ».

Sources