RDC : lancement du programme Think tank minzoto
Apparence
Publié le 25 avril 2023
Le samedi 22 avril 2023, Chantal Yelu Mulop, la Coordonnatrice du Service spécialisé du Chef de l’État en charge de la jeunesse, lutte contre les violences faites aux femmes et la traite des personnes, a tenu dans la salle de congrès du Palais de la Nation à Kinshasa une activité du lancement du programme "Think tank minzoto". Le programme a pour objectif de mettre en place une plateforme d'échanges directs entre la présidence de la République et la jeunesse nationale. Un moyen de cerner directement les différentes préoccupations de celle-ci et trouver les voies d'y répondre. Plusieurs couches de la jeunesse ont pris part à cet événement, ainsi que d'autres notables du pays.
Sources
[modifier | modifier le wikicode]- ((fr)) – « RDC : la présidence de la République lance un réseau d’échange entre les jeunes et le chef de l’Etat ». Radio Okapi, 24 avril 2023.
- ((fr)) – Mitterrand Masamuna, « RDC : Chantal Yelu Mulop lance le « Think Tank Minzoto » visant à mieux cerner les problèmes des jeunes congolais ». Zoom-eco, 24 avril 2023.