Aller au contenu

Pologne : la police de Koszalin a arrêté un homme de 27 ans soupçonné d'avoir battu son fils de 6 mois

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Image illustrative. Plaque d'entrée dans la ville de Koszalin.

Publié le 4 juillet 2024
Le matin du mardi 2 juillet 2024, la police de Koszalin a arrêté un homme de 27 ans, Paweł, soupçonné d'avoir battu son fils de 6 mois, Kacper. Le petit garçon a été transporté à l'hôpital avec une fracture de la base du crâne.

Le mardi matin, alors que le père partait travailler, une amie de l'homme est venue dans leur appartement pour s'occuper de l'enfant en son absence. La femme a remarqué des bleus sur l'enfant et celui-ci pleurait. Elle l'a donc accompagné à la clinique de la rue Kościuszki à Koszalin. Là, le médecin a appelé le service d'ambulance et l'enfant a été transporté à l'hôpital. Il s'est avéré que l'enfant avait une fracture de la base du crâne.

L'homme, arrêté par la police de Koszalin mardi, a été présenté au bureau du procureur de Koszalin jeudi. Il a été accusé d'avoir abusé d'un enfant de 6 mois et de lui avoir causé des blessures sous forme d'ecchymoses et d'une fracture de la base du crâne, exposant ainsi l'enfant à un risque immédiat de mort ou de lésions corporelles graves. Les blessures de l'enfant ont été qualifiées de moyennes par un expert.

Le suspect a avoué les faits qui lui sont reprochés et s'est expliqué : « Il a expliqué qu'il était fatigué, contrarié par l'enfant, qu'il pleurait et qu'il l'a secoué par hasard, et que le 2 juillet, il a frappé son fils à la tête avec sa main. » a indiqué une porte-parole du bureau du procureur de Koszalin.

La mère de l'enfant, selon les constatations de la police, est en prison pour de nombreux chefs d'accusation de vol, de dommages à la propriété et de possession de drogue.

Sources[modifier | modifier le wikicode]

Logo Wikinews

avant Jour précédent

4 juillet 2024

Jour suivant avant