Paris : une personne morte et deux personnes blessées après avoir pris la fuite en voiture
Apparence
Publié le 4 juin 2022
Ce matin du samedi 4 juin 2022, dans le croisement entre la rue Custine et la rue Clignancourt. Une famille de quatre personnes en voiture était en train d'être contrôlée par des policiers pour défaut du port de la ceinture lorsque le conducteur de la voiture a décidé d'arrêter de coopérer ainsi que prendre la fuite. La voiture a foncé sur un équipage de policiers à VTT, les policiers ont utilisé leur arme afin d'arrêter la voiture.
La jeune fille est décédée, une personne est en état grave, une autre « entre la vie et la mort » selon un témoin de la scène. Deux personnes ont étés arrêtées par les policiers vers 13 heures 45.
Des journalistes d'RTL et de clpress étaient présents vers 13 heures 30.
Sources
[modifier | modifier le wikicode]- ((fr)) – Zoé Lauwereys et Pauline Darvey, « Paris : deux blessés graves par balles lors d’un contrôle de police dans le XVIIIe arrondissement ». LeParisien, 4 juin 2022.
Cet article contient des éléments de journalisme de première main rédigé par un membre de Wikinews . Ces articles peuvent être traduits en utilisant le Réseau de Traduction des Sources Primaires (WORTNET).
|