NFL : Peyton Manning s'amuse au match d'ouverture de la saison

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Peyton Manning dans l'uniforme des Broncos de Denver

6 septembre 2013. – Le quart arrière des Broncos de Denver, Peyton Manning, a joué un match hors de l'ordinaire en lançant sept passes de toucher dans une victoire 49-27 sur les Ravens de Baltimore. Cette performance a eu lieu hier soir à Denver dans le cadre du match d'ouverture de la saison régulière de la Ligue nationale de football, aux États-Unis.

Après le spectacle d'avant-match qui a eu lieu dans le centre-ville de Denver, la partie a dû être retardée de plus de trente minutes en raison d'orages qui s'abattaient dans la région.

Manning, avec ses sept passes de touché, égale ainsi 3 records de la Ligue nationale. En effet, il rejoint un club sélect de 6 quarts-arrières en ayant réussi autant dans un match dont le dernier en liste Joe Kapp qui l'avait réussi en 1969. De plus, il rejoint Brett Favre à la marque de 23 matchs avec au moins quatre passes de touché en carrière et Drew Brees avec 7 matchs avec au moins 5 passes de touché en carrière.

Les receveurs Julius Thomas (2 fois), Wes Welker (2 fois), Demaryius Thomas (2 fois) et Andre Caldwell ont complété les efforts de Manning en amenant le ballon dans la zone payante à la suite d'une passe.

De leur côté, Joe Flacco et les Ravens avaient réussi un bon départ en terminant la première demie en avance par un placement mais ils n'ont pas pu contenir la poussée des Broncos au troisième quart. Ils joueront leur prochain match dimanche le 15 septembre face à Cleveland. Les Broncos joueront aussi leur prochaine rencontre ce jour là, face au Giants de New York.

Sources[modifier | modifier le wikicode]


Logo Wikinews
Actualiser la page Actualiser la page
avant Jour précédent

Évènements du 6 septembre 2013

Jour suivant avant