Nécrologie : M6 perd sa « Super Nanny »

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Nouvelles connexes
Nécrologies sur Wikinews

20 janvier 2010. – La télévision française est en deuil, plus particulièrement la chaîne M6. Kalthoum Sarraï, surnommée « Super Nanny », est morte dans la nuit des suites d'un cancer du poumon, à l'âge de 48 ans. Son décès a été confirmé par la chaîne. L'intéressée s'est illustrée, pendant plusieurs années, dans des émission de télévision liées à l'éducation des enfants. Sarraï était une nurse professionnelle, diplômée d'auxiliaire puéricultrice et psychologue pour enfants. Issue d'une famille de sept frères et sœurs, elle était aussi mère de trois enfants.

Le principe de ses émissions portait sur l'aide aux parents qui avaient maille à partir avec leurs enfants très difficiles. De nombreuses familles ont su profiter de ses conseils. Elle commença à officier sur la chaîne tunisienne Hannibal TV, puis en France, sur M6. C'est sur celle-ci que lui viendra le surnom de « Super Nanny » en 2005. À cette occasion, Nicolas de Tavernost a d'ores et déjà annoncé qu'une émission spéciale lui sera consacrée pour lui rendre hommage. Dans un communiqué de presse, « l'ensemble des collaborateurs de M6 s'associe à la douleur de sa famille et de ses proches dans cette épreuve ».

La chaîne Téva lui dédie, dès aujourd'hui, quatre émissions de « Super Nanny » : Véronique, Antonio et leurs deux enfants ; Annie, Rachid et leurs trois enfants, Alyscia et Allanzo ; Marwa, la petite fille rebelle.

Sources