Ceci est une page protégée.

Le Congrès International du Logiciel Libre s'ouvre aujourd'hui au Brésil

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Luiz Inácio Lula da Silva

26 août 2009. – Le président brésilien, Luiz Inácio Lula da Silva participe aujourd'hui, à 18 h 00 (heure locale), à la cérémonie d'ouverture du 2ème Congrès International du Logiciel Libre et l'administration électronique[1] (Consegi 2009). L'événement se déroulera jusqu'au vendredi à l'École d'Administration et des Finances[2] (ESAF), à Brasilia.

Au programme de ce congrès figurent 75 conférences, 27 ateliers, 21 panneaux, le lancement de nouveaux produits, ainsi que la signature du plan de la coopération et les protocoles.

Le congrès sera tenu par l'ESAF en partenariat avec le Secrétariat de la Logistique et technologies de l'information Ministère de la Planification et du Comité technique de mise en œuvre de logiciels libres.


Cet article reprend la totalité ou des extraits de la dépêche de l'agence de presse Agência Brasil, publiée sous la licence Creative Commons Attribution 2.5Flag of Brazil.svg (avant 2010) ou sous Creative Commons Attribution 3.0Flag of Brazil.svg (entre 2010 et février 2017), intitulée
«  Congresso Internacional de Software Livre será aberto hoje » datée du 26 août 2009.
OOjs UI icon alert-destructive.svg  ces licences ne sont valable que pour les publications publiées avant le 23 février 2017. Depuis, la licence n'est plus admissible sur Wikinews.
Notes

Sources


  • Page Brésil de Wikinews Page « Brésil » de Wikinews. L'actualité brésilienne dans le monde.