France : un élève de 17 ans retrouvé pendu dans les toilettes de son lycée
Publié le 26 mars 2022
Vendredi, un garçon de 17 ans a été retrouvé pendu dans les toilettes de son lycée professionnel Beauregard de Montbrison (dans la Loire). Selon France Bleu, le corps du garçon a été découvert en début d’après-midi par l’une de ses camarades. Malgré l’intervention des secours et plus de trente minutes de massage cardiaque prodigué par les pompiers, l’adolescent n’a pas pu être réanimé.
Une cellule psychologique a immédiatement été mise en place et devrait être reconduite lundi. Une enquête a été confiée par le parquet de Saint-Étienne à la brigade de recherche de Montbrison qui a déjà auditionné l’adolescente qui a fait la découverte. Selon la radio TL7, une rupture amoureuse et d’autres problèmes personnels auraient poussé l’adolescent à commettre ce geste dramatique.
- Voir aussi
- 23 novembre 2021 : France : lancement du 3114
Sources
[modifier | modifier le wikicode]- ((fr)) – « Loire : un ado de 17 ans retrouvé pendu dans les toilettes de son lycée ». Le Parisien, 26 mars 2022.
- ((fr)) – Louise Thomann, « Un lycéen de 17 ans se suicide au lycée Beauregard de Montbrison ». France Bleu, 25 mars 2022.
- ((fr)) – « Montbrison : suicide d'un élève de 17 ans au Lycée Beauregard ». TL7, 25 mars 2022.