France : plusieurs morts dans un accident sur l'autoroute A64 (Hautes-Pyrénées)
Publié le 5 août 2013
Dans la nuit de samedi à dimanche, deux véhicules sont entrés en collision sur l'autoroute A64 dans la région de Capvern-les-Bains (Hautes-Pyrénées). Un fourgon aurait pris l’autoroute à contresens en sortant d’une aire de stationnement vers 3 heures du matin ; il est entré en collision frontale avec une voiture, a précisé à l'AFP le sous-préfet de Bagnères-de-Bigorre, S. Castaglioli. Sur les cinq personnes étant dans le fourgon, une fillette est décédée, ainsi que deux autres membres de sa famille. Deux passagers ont été blessés.
Certaines sources avaient annoncé à tort la mort de l’un d’entre eux. Le chauffeur de la voiture, seul à bord, est également mort dans la collision. Enfin, deux autres voitures ont été touchées dans l’accident, sans victimes. L'une d’entre elles a heurté le moteur d’un des véhicules directement impliqués et l’autre a été atteinte par des débris.
Source
[modifier | modifier le wikicode]- ((fr)) – ladepeche.fr, « Contresens sur l'autoroute A64 : une famille décimée dans un accident ». La Dépêche, 4 août 2013.
- Pages
- « France »
- « Catastrophes et accidents »
- « Automobile » de Wikinews.