France : nouveau suicide à La Poste
Apparence
Voir aussi
- France : François Bayrou, premier ministre et maire de Pau, souhaite reprendre le débat sur le cumul des mandats
- Moody's a dégrade la note souveraine de la France après la nomination de François Bayrou
- Argentine : la justice disculpe deux rugbymen français
- Les dirigeants du monde entier assistent à la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris, cinq ans après l'incendie
- Paris : mobilisation au lycée Charlemagne après le suicide d’un élève
Articles sur Wikipédia
Localisation de la France
Publié le 13 mai 2012 à Côte d'Or
Cette semaine, La Poste a enregistré un nouveau suicide. Un chef d'équipe qui travaillait sur une plateforme industrielle du courrier de Dijon (Bourgogne) se serait donné la mort. Avant que ne fussent connues les raisons exactes de ce geste désespéré, le directeur a rejeté toute responsabilité de l'entreprise en ayant estimé qu'il avait des problèmes personnels.
Pour la troisième fois cette année, un cadre se suicide dans cette entreprise qui fut jadis une administration d'État jusqu'à la fin des années 1980. L'annonce de la nouvelle a provoqué des réactions de la part de ses collègues estimant qu'un tel drame n'était pas surprenant.
Fonts
[modifier | modifier le wikicode]Cet article contient des éléments de journalisme de première main rédigé par un membre de Wikinews . Ces articles peuvent être traduits en utilisant le Réseau de Traduction des Sources Primaires (WORTNET).
|