France : le Front National a dévoilé son nouveau nom aujourd'hui
Apparence
Voir aussi
- Diplomatie : Emmanuel Macron appelle au retrait du M23 et des troupes rwandaises en RDC
- France : le drapeau palestinien sera porté en relais dans toutes les villes du pays dans le cadre de la campagne nationale Drapeau de la Libération
- Jeux olympiques d'été de 2024 : les Pays-Bas remportent le match de handball féminin contre l'Angola
- Jeux olympiques d'été de 2024 : L'équipe ukrainienne remporte l'épreuve féminine de sabre par équipes
- Jeux olympiques d'été de 2024 : Lim Si-hyeon, représentante de la Corée du Sud, remporte l'épreuve féminine individuelle de tir à l'arc
Articles sur Wikipédia
Localisation de la France
Publié le 11 mars 2018
Après la modification des statuts du Front national qui enlève le rôle de Président d'honneur au fondateur, Marine Le Pen, seule candidate à la présidence du parti, se voit réélire pour un troisième mandat. Elle veut poursuivre sa stratégie de refondation du Front National. Pour cela, elle a dévoilé une proposition de nouveau nom pour son parti dans l'après-midi : Rassemblement national.
Aucune rumeur ne circulait encore sur le nouveau nom plus tôt, la présidente ayant annoncé que celui-ci n'était connu de quelques personnes uniquement afin de limiter les risques de fuites.
[1].
Notes
Sources
[modifier | modifier le wikicode]- ((fr)) – Libération, « Marine Le Pen et Florian Philippot, le divorce presque annoncé ». Libération, 11 mars 2018.