France : François Hollande prolonge le moratoire sur le MON 810 malgré l'annulation du conseil d'État
Apparence

Voir aussi
- France : panique dans la nuit suite à l'enclenchement d'une alarme dans la métropole de Rouen
- Santé : pénurie de médicaments à base de quétiapine
- France : attaque contre des policiers devant la préfecture de police de Paris
- Sport : Israel Adesanya mis KO par Nassourdine Imavov
- Guadeloupe : un élève sanctionné pour un salut nazi devant des élèves allemands
Articles sur Wikipédia
Localisation de la France
Publié le 3 août 2013
Alors que le conseil d'État venait d'annuler l'interdiction de culture du maïs génétiquement modifié MON 810 de Monsanto, le président François Hollande a finalement décidé de prolonger le moratoire sur la culture de ce maïs, sur le territoire français.
En visite en Dordogne, il a déclaré qu'« il y aura une prolongation du moratoire » en précisant la nécessité de « sécuriser juridiquement cette décision sur le plan national et surtout sur le plan européen ».
Voir aussi
[modifier | modifier le wikicode]- France : le conseil d'État annule l'interdiction de culture du maïs transgénique MON 810 de Monsanto
Sources
[modifier | modifier le wikicode]- ((fr)) – « Hollande prolonge le moratoire sur le maïs transgénique MON810 ». liberation.fr / AFP, 2 août 2013.