France : François Hollande prolonge le moratoire sur le MON 810 malgré l'annulation du conseil d'État
Apparence

Voir aussi
- Concours Eurovision de la chanson junior 2025 : la France remporte le concours
- Concours Eurovision de la chanson junior 2025 : la France reçoit le plus de 12 points
- Concours Eurovision de la chanson junior 2025 : ordre de passage
- France : des passants percutés par une voiture sur l'île d'Oléron
- Israël intercepte Marinette, la dernière embarcation de la Global Sumud Flotilla
Articles sur Wikipédia
Localisation de la France
Publié le 3 août 2013
Alors que le conseil d'État venait d'annuler l'interdiction de culture du maïs génétiquement modifié MON 810 de Monsanto, le président François Hollande a finalement décidé de prolonger le moratoire sur la culture de ce maïs, sur le territoire français.
En visite en Dordogne, il a déclaré qu'« il y aura une prolongation du moratoire » en précisant la nécessité de « sécuriser juridiquement cette décision sur le plan national et surtout sur le plan européen ».
Voir aussi
[modifier | modifier le wikicode]- France : le conseil d'État annule l'interdiction de culture du maïs transgénique MON 810 de Monsanto
Sources
[modifier | modifier le wikicode]- ((fr)) – « Hollande prolonge le moratoire sur le maïs transgénique MON810 ». liberation.fr / AFP, 2 août 2013.

