Discussion utilisateur:213.56.123.37

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Manifestations dans cinq villes de France contre le réacteur pressurisé européen de Flamanville[modifier le wikicode]

Bonjour. Il était logique que tu ne trouve pas de bouton « Modifier » puisque, après une dizaine de jours, les articles détaillés sont archivés et protégés en écriture (c'est une politique générale de Wikinews, quelle que soit la langue du projet).

C'est pour cela que nous apposons en bas de chacun de ces articles un modèle {{archive}}, qui contient un lien vers la page où sont à faire les demandes de rectification. Il est probable que ce lien était insuffisamment intuitif :

Protectbriefcase.gif Cet article est archivé et n'est plus librement éditable. Toute demande de rectification (interwiki à ajouter, retirer ou modifier, orthographe, grammaire ou autre) est à signaler aux administrateurs dans la page dédiée.

J'ai donc réfléchi à une reformulation du modèle

Protectbriefcase.gif Cet article est archivé et n'est plus librement éditable. Vous pouvez demander des rectifications (interwiki à ajouter, retirer ou modifier, orthographe, grammaire ou autre) dans la page Wikinews:Intervention sur une page archivée.

Pour ce qui est de ta demande, je suis entièrement d'accord avec ton objection et ai procédé sans délai à la rectification suggérée (rendre au laboratoire son nom, sans le faire passer pour ce qu'il n'est pas). Hégésippe | ±Θ± 22 mai 2007 à 07:22 (UTC)


Vous êtes sur la page de discussion d’un utilisateur anonyme qui n’a pas encore créé de compte ou qui n’en utilise pas. Pour cette raison, nous devons utiliser son adresse IP pour l'identifier. Une telle adresse IP peut être partagée par plusieurs utilisateurs. Si vous êtes un utilisateur anonyme et si vous constatez que des commentaires qui ne vous concernent pas vous ont été adressés, vous pouvez créer un compte ou vous connecter afin d’éviter toute confusion future avec d’autres contributeurs anonymes.