Boeing annonce à son tour une commande exceptionnelle
Apparence
Publié le 21 mars 2013
À trois mois[1] de l'ouverture de la cinquantième édition du Salon international de l'aéronautique et de l'espace de Paris-Le Bourget et au lendemain de l'annonce par AIRBUS du « plus gros contrat de l'histoire aéronautique »[2], l'américain Boeing annonce à son tour une commande exceptionnelle de la compagnie à bas coûts irlandaise Ryanair pour 175 appareils 737-800 Next Generation[3].
De quoi donner le sourire aux nombreux sous-traitants de l'aéronautique à quelques mois du salon.
Notes
[modifier | modifier le wikicode]- ↑ Le 50e SIAE ouvrira ses portes aux professionnels le 17 juin, et au grand public le 21 juin 2013.
- ↑ Voir aussi : ((fr)) « Airbus vient d'enregistrer une commande record ». Wikinews, 19 mars 2013.
- ↑ le Boeing « Next generation » est, au niveau énergétique, un intermédiaire entre l'Airbus A320 classique et l'A320 NEO.
Cet article contient des éléments de journalisme de première main rédigé par un membre de Wikinews . Ces articles peuvent être traduits en utilisant le Réseau de Traduction des Sources Primaires (WORTNET).
|
Sources
[modifier | modifier le wikicode]- ((fr)) – « Ryanair: une commande géante de Boeing pour plus de 15 milliards de dollars ». La Dépêche, 19 mars 2013.
- Pages
- « États-Unis »
- « Transports » de Wikinews.