Le Congrès International du Logiciel Libre s'ouvre aujourd'hui au Brésil

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.

Luiz Inácio Lula da Silva

26 août 2009. – Le président brésilien, Luiz Inácio Lula da Silva participe aujourd'hui, à 18 h 00 (heure locale), à la cérémonie d'ouverture du 2ème Congrès International du Logiciel Libre et l'administration électronique[1] (Consegi 2009). L'événement se déroulera jusqu'au vendredi à l'École d'Administration et des Finances[2] (ESAF), à Brasilia.

Au programme de ce congrès figurent 75 conférences, 27 ateliers, 21 panneaux, le lancement de nouveaux produits, ainsi que la signature du plan de la coopération et les protocoles.

Le congrès sera tenu par l'ESAF en partenariat avec le Secrétariat de la Logistique et technologies de l'information Ministère de la Planification et du Comité technique de mise en œuvre de logiciels libres.


Cet article reprend la totalité ou des extraits de la dépêche de l'agence de presse Agência Brasil, publiée sous la licence Creative Commons Attribution 2.5 Flag of Brazil.svg, intitulée
«  Congresso Internacional de Software Livre será aberto hoje » datée du 26 août 2009.
Notes

Sources


Protectbriefcase.gif Cet article est archivé et n'est plus librement éditable. Vous pouvez demander des rectifications (interwiki à ajouter, retirer ou modifier, orthographe, grammaire ou autre) dans la page Wikinews:Intervention sur une page archivée.
thumbs
Pages « Brésil » de Wikinews. L'actualité brésilienne dans le monde.
Autres langues