Le Chevalier noir sort en DVD

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Aller à : Navigation, rechercher

13 février 2009. – Alors qu'il avait été décidé, récemment, que la distribution DVD s'effectue en parallèle avec la vidéo à la demande, The Dark Knight (2008) sort aujourd'hui en DVD. Tourné au format IMAX et en Scope, le film avait réussi à conquérir le public et les critiques. Le film est d'ailleurs nommé à huit Oscars. La Warner Bros. a donc décidé d'une grande distribution DVD et Blu-Ray. Le DVD collector, le plus attendu par les fans de la saga : après les deux heures et demie de film, s'ajoutent des bonus d'une durée toute aussi longue, sur les secrets de tournage et les cascades ainsi que des interviews. Cependant, les bonus ne sont pas riche en anecdote sur Heath Ledger, dont il s'agissait ici du dernier tournage. Ce dernier est mort peu après. Il demeure cependant nommé à l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle, à titre posthume.

Dans un nouvel effort de lutte contre le piratage, la Warner a décidé d'accorder, à tous les acheteurs d'un DVD avant mi-août 2009, le droit de télécharger gratuitement et légalement le film sur internet.

[modifier] Sources


  • Page États-Unis de Wikinews Page « États-Unis » de Wikinews. L'actualité américaine dans le monde.


Protectbriefcase.gif Cet article est archivé et n'est plus librement éditable. Vous pouvez demander des rectifications (interwiki à ajouter, retirer ou modifier, orthographe, grammaire ou autre) dans la page Wikinews:Intervention sur une page archivée.
Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Contribuer
Communauté
Imprimer / exporter
Boîte à outils