Insolite : bagarre générale au tribunal correctionnel de Bruxelles

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.

Carte de la Belgique

18 mai 2007. – Ce n'est pas une histoire belge mais un fait assez insolite que la Libre Belgique vient de révéler.

À la suite de la condamnation de six personnes à 6 années d'emprisonnement fermes pour enlèvement et séquestration de mineur avec demande de rançon, une bagarre a éclaté à l'intérieur et à l'extérieur du Palais de Justice de Bruxelles.

Ayant prévu de tels incidents, la police avait augmenté ses effectifs. Les incidents ont éclaté et les forces de police ont réussi a évacuer les détenus.

Sources


thumbs
Pages « Belgique » de Wikinews. L'actualité belge dans le monde.
Protectbriefcase.gif Cet article est archivé et n'est plus librement éditable. Vous pouvez demander des rectifications (interwiki à ajouter, retirer ou modifier, orthographe, grammaire ou autre) dans la page Wikinews:Intervention sur une page archivée.