Facebook est disponible en espagnol et bientôt en français

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Aller à : navigation, rechercher
Le quartier général de Facebook à Palo Alto, dans l'État de Californie.

8 février 2008. – Le site internet de réseautage Facebook est maintenant disponible en espagnol. Les versions française et allemande devraient suivre « dans quelques semaines » selon le communiqué publié par la direction de la société.

La traduction de l'interface graphique en espagnol a été réalisé par un travail communautaire de quatre semaines impliquant près de 1 500 contributeurs. Actuellement en cours, la version francophone est également réalisée communautairement, ce qui permet à la compagnie de Mark Zuckerberg de réaliser une importante économie.

Si, dès le 11 février 2008, les 2,8 millions d'utilisateurs se connectant au site depuis un pays hispanophone accèderont directement à la version espagnole, celle-ci est pour l'instant disponible pour les membres de la communauté ayant indiqué l'espagnol comme langue de préférence.

Sources



Protectbriefcase.gif Cet article est archivé et n'est plus librement éditable. Vous pouvez demander des rectifications (interwiki à ajouter, retirer ou modifier, orthographe, grammaire ou autre) dans la page Wikinews:Intervention sur une page archivée.