Wikinews francophone gagne une place dans le top 10 des Wikinews

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

* Cet article mentionne la Fondation Wikimedia ou un de ses projets. Notez que Wikinews est un projet de la Fondation Wikimedia.


16 avril 2007. – Ce jour, Wikinews francophone vient d'atteindre - et de dépasser - les 1658 articles, dépassant par la même occasion en nombre d'articles (tous publiés) nos collègues et amis du projet Wikinews japanophone[1]. Wikinews francophone se place maintenant à la 8e place des Wikinews de la fondation Wikimedia.
Les collaborateurs du projet francophone ont maintenant sans doute en ligne de mire, si l'on peut dire, le projet hispanophone. Notons que celui-ci possède actuellement une trentaine d'articles considérés comme toujours en développement, mais a tout de même dépassé les 1700 articles.
Par ailleurs, les opérations d'archivage des anciens articles est maintenant achevée, les archivages actuels entrant plus dans une procédure de routine.

Notes

Sources


Wikinews
Cet article contient des éléments de journalisme de première main rédigé par un membre de Wikinews (voir la page de discussion pour plus de détails).
Ces articles peuvent être traduits en utilisant le Réseau de Traduction des Sources Primaires (WORTNET).