Utilisateur:Xiglofre/Blocage

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ce modèle est inspiré du modèle « Blocage » dans sa version du 5 novembre 2008 (liste des auteurs).


Avis de blocage

Modern clock chris kemps 01 with Octagon-warning.svg

Bonjour Xiglofre,

Un administrateur vous a bloqué temporairement pour votre acte de vandalisme.
Ce blocage est effectif sur l’ensemble des pages de Wikinews, hormis votre page de discussion. Gardez à l'esprit que toute nouvelle dégradation vous vaudrait un blocage immédiat et de longue durée.

Passé ce délai, vous pourrez à nouveau écrire régulièrement sur Wikinews.

Si vous estimez ce blocage injustifié, ajoutez le texte {{déblocage|raison invoquée}} sur cette page en remplaçant « raison invoquée » par vos arguments.

Vous pouvez aussi, si vous désirez contribuer de façon constructive au projet, vous rendre à l'Accueil des nouveaux arrivants.

Note : Si vous recevez ce message sans raison apparente et que vous n’êtes visiblement pas bloqué, merci de l’ignorer. Cela signifie simplement que vous avez dorénavant l’adresse Internet de quelqu’un qui a fait précédemment des dégâts sur Wikinews.

Utilisation

S'appose sur la page de discussion d'un utilisateur, enregistré ou non, que l'on vient de bloquer.

Syntaxe[modifier | modifier le wikicode]

{{Utilisateur:Xiglofre/Blocage}} ou {{subst:Utilisateur:Xiglofre/Blocage}}

  • Le paramètre 1 est facultatif. Il permet de préciser la durée du blocage, par exemple « 1=pour 2 heures ». Par défaut, le texte affiché est « temporairement ».
  • Le paramètre 2 est facultatif. Il permet de spécifier un motif de blocage, par exemple « 2=[diff ce vandalisme] ». Par défaut, le texte affiché est « votre acte de vandalisme ».
  • Le paramètre 3 est facultatif. Il permet de préciser si la personne bloquée peut modifier sa page de discussion. Par défaut, le texte affiché est « hormis ». Si le blocage interdit à l'utilisateur de modifier sa page, il faut alors écrire « 3=y compris ».

Modèles apparentés[modifier | modifier le wikicode]