Utilisateur:Otourly/Brouillon5

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Charlotte Perrelli Flag of Sweden.svg[modifier | modifier le wikicode]

Charlotte Perrelli Mix.jpg
Charlotte Perrelli, de son vrai nom Charlotte Nilsson, est une ancienne membre de deux dansbands (groupes de musique pop en Suède) avant de gagner le concours de l'Eurovision en 1999 avec la chanson "Take Me to Your Heaven." Elle est devenue rapidement une des plus célèbre artiste solo, et a sorti six albums qui ont tous été classés parmi le top 40 suédois. En 2008 elle retourne à l'Eurovision avec la très favorite "Hero", sauvée à la dernière minute par une décision du jury, elle termine à la 18ième place sur 25 dans le tour final. Perrelli, âgée maintenant de 34 ans, nous raconte ce qu'elle a fait et ses moments préférés de la dernière décennie.


Mike Halterman en.wikinews : Sur quels projets travaillez vous actuellement? Qu'est ce que vos fans espèrent de vous cette année?
Charlotte Perrelli : Je réfléchis à de nouvelles chansons à inclure dans mon prochain album. Je suis également membre du jury d'une émission télévisée suédoise Talang (Talent; la version suédoise de "Got Talent"; Incroyable talent étant la version française). ils peuvent s'attendre à un nouvel album, si tout va bien cette année.


Mike Halterman en.wikinews : Quelles sont les meilleurs souvenirs que vous gardez de l'Eurovision? Quels conseils avez vous pour les chanteurs qui participeront pour la première fois au concours de l'Eurovision cette année?
Charlotte Perrelli : La victoire à Jérusalem en 1999 était fantastique, bien sûr. Mon souvenir le plus drôle était quand Dana [International] est tombée, c'était incroyable et je me suis sentie désolée pour elle. De l'année passée, je garde beaucoup de souvenirs. Tout était vraiment différent de 1999. Beaucoup plus grand!


Mike Halterman en.wikinews : Les vidéos de cette année sont sur youtube.com/eurovision. Quelles chansons sont vos favorites et quel pays pensez-vous à de grandes chances de gagner?
Charlotte Perrelli : J'aime beaucoup de chansons cette année, mais je crois que la Norvège gagnera.


Mike Halterman en.wikinews : Quelle est, parmi les chansons que vous avez enregistrées votre préférée?
Charlotte Perrelli : Hum. J'ai beaucoup de favorites, mais "Black and Blue" de mon dernier CD est une bonne chanson; elle a été écrite par Fredrik Kempe. J'aime les paroles.