Troisième jour de recherches pour retrouver deux jumelles suisses portées disparues

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Carte de l'Italie.

6 février 2011. – Troisième jour de recherches pour retrouver deux jumelles suisses de six ans portées disparues. Leur famille est sans nouvelles d'elles depuis que leur père s'est suicidé en se jetant sous un train dans le sud de l'Italie vendredi, après les avoir enlevées il y a une semaine en Suisse à bord de la voiture de sa femme qu'il avait volée. Matthias Schepp, âgé de 43 ans, aurait mal vécu la séparation d'avec sa femme italienne.

Une importante zone a été inspectée hier par des équipes composées de pompiers, de spéléologues, des membres de la Protezione civile nazionale, des policiers et des équipes cynophiles. Samedi soir, l'oncle des jumelles, Valerio Lucidi, a affirmé dans un entretien téléphonique avec la chaîne de télévision Rai 2 que les « fillettes avaient été vues hier soir (vendredi soir) à Monza (nord de l'Italie) en compagnie d'une femme blanche aux cheveux bruns ».

Selon une source proche de l'enquête, le sort des deux jumelles inquiète au plus haut point les pouvoirs publics. Cependant, la famille se veut optimiste : « Nous restons pleins d'espoir. L'unique chose qui importe en ce moment est de retrouver les fillettes saines et sauves. Si elles ont été confiées à quelqu'un, qu'il les relâche. Tout signalement peut être utile », a déclaré leur oncle hier soir.

Source



    Page
  • Page Italie de Wikinews « Italie »
  • de Wikinews.