Russie : le corps d'un homme découvert dans un train d'atterrissage d'un A320

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Airbus A320

10 août 2009. – La police vérifie la version selon laquelle l'homme dont le corps a été découvert dans le puits du train d'atterrissage d'un Airbus A320 à Vladivostok, en Extrême-Orient russe, avait pénétré à bord de l'avion clandestinement, a confié lundi à RIA Novosti une source policière locale.

Le corps d'un jeune homme non identifié a été découvert dimanche dans le logement du train d'atterrissage gauche au moment de la visite de l'airbus à l'aéroport de Vladivostok. L'avion venait d'effectuer le vol Irkoutsk-Khabarovsk-Vladivostok.

« La question de savoir dans quel aéroport le jeune homme s'est glissé dans l'avion est sans réponse pour le moment », a déclaré l'interlocuteur de l'agence.

Selon lui, avant de se rendre à Vladivostok, l'appareil avait effectué des vols vers Séoul et Pékin. « Vu le fait que l'homme est mort au moins cinq jours avant la découverte du corps, on peut supposer qu'il ne s'est pas introduit à bord à Irkoutsk ni à Khabarovsk », a affirmé la source au sein de la police de Vladivostok.

Cet article reprend la totalité ou des extraits de la dépêche de l'agence de presse RIA Novosti Flag of Russia.svg intitulée
«  Russie: le corps d'un homme découvert dans un train d'atterrissage d'un A320 » datée du 10 août 2009.

Source



  • Page Russie de Wikinews Page « Russie » de Wikinews. L'actualité russe dans le monde.