Remise du prix du Net Citoyen 2011 par Reporters sans frontières
Aller à la navigation
Aller à la recherche

Publié le 11 mars 2011
Ce vendredi a eu lieu à Paris, devant un parterre de gens des médias, la remise du prix du Net Citoyen de Reporters sans frontières (RSF) à Riadh Guerfali (dit Astrubal), l'un des co-fondateurs et blogueurs du site tunisien Nawaat[1]. Le prix lui a été remis par l'ancien ministre Bernard Kouchner. La remise de prix était animée par la journaliste Audrey Pulvar en présence de Dominique Gerbaud, président de RSF, de Jean-François Julliard, secrétaire général de RSF et de Carlo d'Asaro Biondo, représentant de la société Google qui co-organisait ce prix.
Notes
- ↑ ((fr)) Nawaat.org
Source
![]() |
Cet article contient des éléments de journalisme de première main rédigé par un membre de Wikinews . Ces articles peuvent être traduits en utilisant le Réseau de Traduction des Sources Primaires (WORTNET).
|
- ((fr)) – « Journée mondiale contre la cyber-censure : nouvelle liste des "Ennemis d'Internet" ». Reporters sans frontières, 11 mars 2011.
![]() |
Cet article est archivé et n'est plus librement éditable.
Vous pouvez demander des modifications (interwiki, orthographe, grammaire etc.) dans la page Wikinews:Intervention sur une page archivée.
|
Page « Médias » de Wikinews. L'actualité des médias dans le monde.