Aller au contenu

Pacôme Yawovi Adjourouvi : Nommé Ministre des Droits de l’Homme, de la formation à la citoyenneté, et des relations avec les institutions de la République Togolaise.

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.

La présidence de la République Togolaise a annoncé la nomination de Maitre Pacôme Yawovi Adjourouvi en tant que nouveau ministre chargé des Droits de l’Homme, de la formation à la citoyenneté et des relations avec les institutions de la République par le Président Faure Essozimna Gnassingbé. Mr Adjourouvi, ancien vice-président de l’Assemblée nationale et avocat de profession, remplace Christian Trimua, précédemment en poste en tant que Secrétaire général du Gouvernement.

Sources[modifier | modifier le wikicode]

((fr))République du Togo« Pacôme Adjourouvi, nouveau ministre des Droits de l’Homme, de la formation à la citoyenneté, et des relations avec les institutions de la République ». PORTAIL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE TOGOLAISE07 mars 2024.

((fr))Vincent K. HOEDANOU« Le nouveau ministre des Droits de l’Homme Pacôme Adjourouvi a pris fonction ». TOGO PRESSE07 mars 2024.