Nouveaux extraits du prochain opus de la saga Harry Potter

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

3 juillet 2009. – Alors que le prochain opus de la saga Harry Potter, Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, est sur le point de sortir, après avoir été repoussé de plusieurs mois, la Warner Bros. relance les fans avec de nouveaux extraits.

Ce film aborde la sixième année d'Harry à l'école des sorciers. Durant cette année, Voldemort voit son pouvoir s'accroître et ses Mangemorts commencent à se rassembler. À ce titre, Harry Potter remet encore plus que jamais la fiabilité de son ancien professeur de potion, Severus Rogue. Pour l'aider dans son combat, son directeur, Dumbledore, lui fait découvrir le passé de son ennemi, qui lui indiquera comment le vaincre. Par ailleurs, c'est également cette année qu'Harry va connaître l'amour.

Pour illustrer l'intrigue du film et combattre l'attente du public, la Warner avait déjà distribué nombre d'extraits, de photographies et de bandes-annonces. Aujourd'hui, alors que le film sort dans deux semaines, la société de production nous dévoile de nouvelles images et deux nouveaux extraits. Elle semble avoir choisi un tout autre angle attaque par rapport aux précédents films de la saga : une promotion très prononcée.

Sources


  • Page États-Unis de Wikinews Page « États-Unis » de Wikinews. L'actualité américaine dans le monde.