Medvedev : l'agression géorgienne est une conséquence de la politique de Washington
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Voir aussi
Ensemble des articles sur le sujet
Voir aussi Dmitri Medvedev sur
5 novembre 2008. – L'agression de la Géorgie contre l'Ossétie du Sud est une conséquence de la politique unilatéraliste de l'administration américaine, a déclaré mercredi le président russe Dmitri Medvedev dans son message à l'Assemblée fédérale (parlement russe).
« La tragédie de Tskhinvali est avant tout une conséquence de la politique américaine, politique présomptueuse, ne tolérant pas la critique et préférant les décisions unilatérales », a annoncé M.Medvedev.
« Il est indispensable de créer des mécanismes susceptibles de bloquer les décisions fausses, égoïstes et parfois dangereuses de certains membres de la communauté mondiale », a fait savoir le président russe.
Cet article reprend la totalité ou des extraits de la dépêche de l'agence de presse RIA Novosti
intitulée
« URGENT Medvedev: l'agression géorgienne est une conséquence de la politique de Washington » datée du 5 novembre 2008.

« URGENT Medvedev: l'agression géorgienne est une conséquence de la politique de Washington » datée du 5 novembre 2008.
Sources
- ((fr)) – « URGENT Medvedev: l'agression géorgienne est une conséquence de la politique de Washington ». RIA Novosti, 5 novembre 2008.
- Pages
« Russie »
« États-Unis »
« Géorgie »
« Ossétie du Sud »
de Wikinews.
![]() |
Cet article est archivé et n'est plus librement éditable. Vous pouvez demander des modifications (interwiki, orthographe, grammaire etc.) dans la page Wikinews:Intervention sur une page archivée.
|