Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Publié le 1er novembre 2009
Ce vendredi, le CIMT de Rivière-du-Loup recevait le CRS Express de Saint-Georges. Après leur victoire spectaculaire de 6 à 2 contre le Loïs Jeans de Pont-Rouge de ce jeudi, le CIMT a subi une défaite de 2 à 1 contre le CRS Express lors de son retour à Rivière-du-Loup. À la suite de cette défaite, le CIMT passe de la 2e à la 3e place au classement avec un total de 14 points. L'équipe de Saint-Georges a aussi un total de 14 points au classement. Le CIMT affrontera de nouveau le Loïs Jeans de Pont-Rouge pour son prochain match vendredi prochain qui se déroulera à domicile.
Aucun but n'a été réalisé au cours de la première période malgré les 11 tirs au but du CIMT et les 9 du CRS Express. Il y a eu trois combats en première période. Le pointage a été ouvert en seconde période pour le CIMT par Gaétan Royer. C'est son sixième but de la saison. Avec seulement 14 secondes à faire à la première période, Jean-François Laplante vient créer l'égalité avec son septième but depuis le début de la saison. Les deux équipes s'en vont donc aux vestiaires avec chacune un point. Éric Bertrand a inscrit le but de la victoire du CRS Express en déviant un tir de Cody Doucette lors d'un avantage numérique du à l'expulsion de Gaétan Royer. Les deux gardiens ont été les joueurs les plus remarquables de chaque côté et ont raflé les deux premières étoiles du match.
Yvan Busque du CRS Express ne fut pas en mesure de terminer la partie après qu'il eut reçu un coup dur de la part de Jean-Philippe Soucy. C'est une douleur au genou qui l'a empêché de poursuivre le jeu.