Ligue de hockey sénior de l'est du Québec : deux défaites pour les As d'Amqui cette fin de semaine contre Trois-Pistoles

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

6 janvier 2010. – Cette fin de semaine, deux rencontres avaient lieues entre les As d'Amqui et le CIEL FM de Trois-Pistoles de la Ligue de hockey sénior de l'est du Québec (LHSEQ). Les marques finales sont de 7 à 2 et de 6 à 2 toutes deux à l'avantage de l'équipe des Basques. Ainsi, le CIEL FM porte son nombre de victoires consécutives à dix tandis que la première défaite des As mettait fin à une série de huit victoires si on inclue les deux victoires en matchs hors concours contre le Cédrico de Causapscal de la Ligue senior A de la Côte-Nord et du Nouveau-Brunswick. La prochaine rencontre des As se tient le 15 mars à nouveau contre le CIEL FM de Trois-Pistoles.

Lors de la rencontre du samedi 2 janvier, les deux buts des As ont été inscrits par Mathieu Haché et Mike Floyd qui sont tous deux nouveaux au sein de la formation. Lors de la rencontre du dimanche, Mathieu Haché a inscrit les deux buts pour son équipe.

Sources

  • ((fr)) – René Alary« Les As perdent deux fois ». L'Avantage6 janvier 2010.