Ligue de hockey junior majeur du Québec : Olivier Roy, Evan Mosher et Nathan Beaulieu sont les trois étoiles TELUS de la semaine

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

11 octobre 2010. – Ce lundi, les deux gardiens Olivier Roy et Evan Mosher respectivement du Titan d'Acadie-Bathurst et du Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard ainsi que le défenseur Nathan Beaulieu des Sea Dogs du Nouveau-Brunswick ont été nommés étoiles TELUS de la semaine dernière.

Le gardien du Titan Olivier Roy a été élu première étoile grâce à deux victoires dont un jeu blanc en deux parties. Au cours de la semaine, il a maintenu une moyenne de buts alloués de 0,96 et un pourcentage d'efficacité de 0,968. D'ailleurs, samedi il a effectué 32 arrêts dont trois de quatre tirs de fusillade face aux Voltigeurs de Drummondville. Il fut aussi élu première étoile du match pour ses deux rencontres de la semaine.

De son côté, le gardien du Rocket, Evan Mosher, fut élu seconde étoile TELUS de la semaine. Il a cumulé deux victoires à l'étranger en deux rencontres : la première mercredi face aux Tigres de Victoriaville où il a effectué un total de 27 arrêts et la seconde samedi face aux Foreurs de Val-d'Or avec 31 arrêts.

La troisième étoile TELUS de la semaine va au défenseur des Sea Dogs Nathan Beaulieu qui a démontré une excellente performance au cours de ses deux rencontres de la semaine face aux Wildcats de Moncton et au Junior de Montréal. Il a affiché un différentiel de +5 au cours de la semaine.

Voir aussi

Source