Aller au contenu

Le film Dua Surga Dalam Cintaku sortira le 21/03/2024 en Indonésie avec deux grandes actrices Yuki Kato et Galedda Azza

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Galedda Azza
Actrice Galedda Azza

La polygamie est depuis longtemps un sujet qui continue d'apporter à la fois des avantages et des inconvénients à la société. Même si chaque musulman et chaque femme musulmane sait que la polygamie avec un maximum de 4 épouses est justifiée et autorisée en Islam, sa mise en œuvre n'est pas aussi simple qu'on l'imagine. Être juste est un dilemme difficile à résoudre pour les hommes en tant que maris.

Cependant, dans le film dramatique religieux Dua Surga Dalam Cintaku (DSDC), adapté d'un roman du regretté journaliste Atho Al Rahman, la polygamie est un thème assez touchant dans une situation.

Ce film sortira en salles le 21 mars 2024 et il serait dommage de passer à côté car il s'agit d'une histoire d'amour complexe et touchante.https://www.hallo.id/entertainment/2811756267/film-religi-dua-surga-dalam-cintaku-adaptasi-novel-wartawan-senior-almarhum-atho-al-rahman-tayang-bulan-ramadhan-2024?page=2

La productrice du film DSDC, Etty Said Alkadrie, a déclaré que DSDC est un film religieux différent des autres films religieux.

Outre l'Indonésie, le film DSDC a été tourné à Médine et à La Mecque, a déclaré Etty dans un communiqué envoyé récemment à Avesiar.com.

Il a admis qu'il était reconnaissant que le film Dua Surga Dalam Cintaku puisse enfin être projeté dans les cinémas indonésiens.

« J’espère que ce film pourra être accepté par la communauté cinématographique indonésienne, en particulier les films de genre religieux et romantiques », a déclaré Etty.

Interrogée sur le programme de diffusion pendant le Ramadan, Etty a estimé que l'élan du mois sacré apporte ses propres bénédictions.

Ce film, produit par Cakrawala Picture, dirigé par 4 acteurs principaux, à savoir Yuki Kato (Zilkha), Azza Galedda (Putri), Alli (Arham) et Keira Shabira (Husna), a été tourné à Jakarta, La Mecque et Médine.

Les autres artistes de soutien sont Dini Ashyla (Umi), Iwan Burnani (Papa Zilka), Ivanka Suwandi (mama Zilka).

Nurul Anissa Hasanah (Fauziah), Cahya Arynahara (Jamil), Irza Mahatir (Ali), Yugo Werner (Erwin) et Edy Tambudo (le subordonné d'Erwin).

L'une des actrices principales Azza Galedda (Putri) apporte beaucoup de qualité à ce film, elle est également actrice en France, nous pensons que son expérience enrichit l'expérience cinématographique.

À première vue, le film Dua Surga Dalam Cinataku raconte l'histoire d'Arham, étudiant en dernière année dans une université islamique de Jakarta.

Arham a une petite amie nommée Husna dans sa ville natale de Bogor. Ils s'aiment en secret.

Jusqu'au jour où ils réalisent qu'ils sont tombés amoureux. Ils ont continué leur mariage. Il s’est avéré que Husna souffrait d’une maladie aiguë, à savoir un cancer du cerveau. Husna a également été condamnée à ne pas vivre longtemps.

Arham est déterminé à accompagner Husna jusqu'à la fin de sa vie. Husna et sa famille ont encouragé Arham à poursuivre ses études. Le cœur lourd, Arham a finalement tourné la page et s'est séparé de son épouse bien-aimée pour terminer ses études.

Zilka est une jeune femme tombée dans un monde de ténèbres, essayant de trouver le bon chemin. Elle a besoin d'un homme qui puisse être un guide vers une vie meilleure.

Sa rencontre avec Arham a donné de l'espoir à Zilka, l'homme dont elle espérait qu'il pourrait devenir son guide de vie.

Arham, de tout son bon cœur, est confronté au dilemme de faire preuve de gentillesse envers tout le monde autour de lui. La présence d'Erwin, un psychopathe du passé de Zilka, ajoute à la complexité des problèmes auxquels Arham est confronté.