France : des orages violents frappent le pays le 25 mai 2009
Aller à la navigation
Aller à la recherche
25 mai 2009. – La journée chaude et lourde de ces derniers jours provoque, ce jour, des orages violents sur une bonne partie du centre de la France. À cet égard, Météo-France lance une alerte météo concernant de nombreux départements, couvrant l'intérieur d'un périmètre comprenant le Nord, le Pas-de-Calais, La Charente, la Dordogne, la Corrèze et l'Aisne.
Cette situation a été prévue la veille par l'établissement public. Selon ce dernier il s'agit d'une « situation fortement orageuse qui nécessite une vigilance particulière dans la mesure où il existe un risque fort de phénomènes violents. »
Cartes et tableaux
|
Cet article réutilise les données datées du 25 mai 2009 à 16 h 00 selon les droits de reproduction de Météo-France : « Conformément à la loi n°78-753 du 17 juillet 1978, la réutilisation des informations publiques est soumise à la condition que ces dernières ne soient pas altérées, que leur sens ne soit pas dénaturé et que leurs sources et la date de leur dernière mise à jour soient mentionnées. »
Sources
- ((fr)) – « Prévisions météo ». Météo-France, 25 mai 2009.
- ((fr)) – « Carte de vigilance ». Météo-France, 25 mai 2009.
![]() |
Cet article est archivé et n'est plus librement éditable. Vous pouvez demander des modifications (interwiki, orthographe, grammaire etc.) dans la page Wikinews:Intervention sur une page archivée.
|