Discussion:Beaucoup de magasins ouverts ce dimanche avant Noël... mais pas de trains

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Aller à la navigation Aller à la recherche

C'est un éditorial spéculatif, faisant le lien entre grêve et un possible manque à gagner des grands magasins parisiens mais si je suis le seul à le penser, je n'y touche pas.


Jacques Divol Wikinews   Discuter 19 décembre 2006 à 11:05 (UTC)

Ce sera bien la première fois que t'y touches pas ;-))) Pourtant les élections présidentielles post-chiraquiennes ne sont programmées que l'année prochaine ;-))) Brilbot 19 décembre 2006 à 11:08 (UTC
non, ce n'est pas la première fois, j'espére en tout ca.
étant donné que toutes mes actions, tout ce que je peux faire ou dire est critiqué, tu comprendras que je laisse à d'autres ce « plaisir ». Jacques Divol Wikinews   Discuter 19 décembre 2006 à 11:17 (UTC)

Hélas si la première... si je tiens compte de ta complicité avec Faager. Brilbot 19 décembre 2006 à 11:27 (UTC)

Titre provocateur[modifier le wikicode]

Sérieusement, je ne pense pas que mon texte soit un éditorial car il ne fait que reformuler des informations sourcées ; en revanche, j'avais prévenu il y deux jours

17 décembre 2006 à 10:55 Brilbot (Discuter | contributions) (Si vous voulez bien de mon titre, je le développe... Si vous le changez, alors vous rédigez tout vous-même... Allez, je vous donne six heures pour vous décider) 

que mon titre était délibérément provocateur et j'ai vérifié que tous les sysops actifs s'étaient au moins branchés une fois avant de commencer la rédaction du texte proprement dit.

C'est pourquoi, mais j'ai l'habitude avec toi, il me parait que tu serais vraiment un mauvais coucheur si tu voulais le traficoter maintenant comme tu l'avais fait avec le Firefox de Manchot qui est franchement bien brave de ne pas voter contre toi. En revanche, il me paraîtrait plus juste de laisser le titre tel quel tout en suivant la procédure, necessairement plus longue, des pages à supprimer. Brilbot 19 décembre 2006 à 11:27 (UTC)