Cinéma : Shyamalan distribue le premier teaser de The Last Airbender

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

28 juin 2009. – Après Phénomènes, M. Night Shyamalan vient de distribuer le premier teaser de son nouveau film : The Last Airbender. Si La Jeune Fille de l'eau et Phénomènes sont considérés comme des échecs dans la carrière du réalisateur, réussira-t-il à convaincre à nouveau le public avec The Last Airbender ?

Pour se faire, il vient de distribuer le premier teaser, qui est disponible sur YouTube, de son prochain film, un an avant sa sortie ; ce nouveau trailer n'a rien à voir avec les précédents films du réalisateur, dont il était le réalisateur, producteur et scénariste. À travers celui-ci, Shyamalan diffuse une scène se voulant épique. Le magazine Première déclare à son sujet : « le teaser laisse en tout cas échapper une véritable ambition et un réel suspens ».

The Last Airbender est adapté d'une série d'animations américaine qui conte la vie d'un fils d'une longue lignée d'avatar nommé Aang (Noah Ringer). Ce dernier maîtrise les éléments, et va tenter de combattre la nation du feu qui essaye de s'approprier les autres éléments.

Sources



  • Page États-Unis de Wikinews Page « États-Unis » de Wikinews. L'actualité américaine dans le monde.