Bryce Dallas Howard jouera Victoria dans « Twilight 3 : Hésitation »

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Aller à : navigation, rechercher

12 août 2009. – Alors que Rachelle Lefèvre vient d'être renvoyée de la saga Twilight où elle interprétait le rôle de Victoria ; Summit Entertainment vient d'annoncer que Bryce Dallas Howard la remplacerait dans Twilight, chapitre III : Hésitation.

Par ailleurs, Catherine Hardwicke, réalisatrice de Twilight, chapitre I : Fascination, a déclaré qu'en réalité, Bryce Dallas Howard était le premier choix des producteurs pour toute la franchise. Mais cette dernière avait dû refuser l'offre, à l'époque, parce qu'elle ne trouvait pas le rôle « assez important ».

Dans Twilight, chapitre III : Hésitation, l'actrice campera donc le rôle de Victoria qui deviendra une menace régulière pour Bella Swan, interprétée par Kristen Stewart.

Ce troisième volet de la saga suivra Bella Swan, qui sera obligée de choisir entre son amour pour le vampire, joué par Robert Pattison, et son amitié pour Jacob Black, le loup-garou, joué par Taylor Lautner. Un choix décisif susceptible de relancer la guerre millénaire entre les deux clans.

Le réalisateur David Slade vient d'annoncer que le tournage débuterait le 17 août prochain. Le film devrait sortir en salle le 30 juin 2010 aux États-Unis.

Sources


  • Page Cinéma de Wikinews Page « Cinéma » de Wikinews. L'actualité cinématographique dans le monde.