Accords entre la Russie et l'Arménie

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Dmitry Medvedev official large photo -8 brightly.jpg
Voir aussi


Ensemble des articles sur le sujet
Voir aussi Dmitri Medvedev sur


21 septembre 2008. – Le président russe Dmitri Medvedev s'est réjoui dimanche de l'alliance « constructive » avec l'Arménie, dans un message de félicitation adressé à son homologue arménien Serge Sargsian à l'occasion du Jour de l'indépendance.

« La Russie fait grand cas du caractère traditionnellement amical des relations entre nos pays. Je suis sûr que la confiance, le dynamisme du dialogue politique et l'esprit constructif de la coopération économique contribueront à approfondir l'alliance russo-arménienne. Cela correspond pleinement aux intérêts de nos pays, aux intérêts de la paix, de la stabilité et de la sécurité dans le Caucase du Sud », a-t-il souligné dans son message publié sur le site officiel du Kremlin.

« Ces dernières années, l'Arménie a enregistré d'importants progrès dans le renforcement de son État et le développement de son économie, et a consolidé nettement son autorité sur la scène internationale », a relevé le président russe.

Cet article reprend la totalité ou des extraits de la dépêche de l'agence de presse RIA Novosti Flag of Russia.svg intitulée
«  Russie-Arménie: Medvedev salue une alliance "constructive" » datée du 21 septembre 2008.

Sources