France : le GIGN intercepte un « go fast » transportant 600 kg de cannabis
Apparence
Voir aussi
- France : François Bayrou, premier ministre et maire de Pau, souhaite reprendre le débat sur le cumul des mandats
- Moody's a dégrade la note souveraine de la France après la nomination de François Bayrou
- Argentine : la justice disculpe deux rugbymen français
- Les dirigeants du monde entier assistent à la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris, cinq ans après l'incendie
- Paris : mobilisation au lycée Charlemagne après le suicide d’un élève
Articles sur Wikipédia
Localisation de la France
Publié le 29 novembre 2012 à France
Le Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN) a intercepté hier un « go fast » sur l'autoroute 9 aux environs de Perpignan Sud. Le véhicule de forte cylindrée de marque Mercedes transportait six-cents kilogrammes de cannabis. À cette occasion, les militaires provoquèrent un embouteillage afin que les trafiquants s'arrêtassent et ne fissent pas demi-tour. Ils auraient pu profiter de cette occasion pour forcer les barrages policiers et les péages.
En revanche, un carambolage s'est produit blessant une personne. Cette dernière a été transportée à l'hôpital de Perpignan.
Cet article est une traduction pour tout ou partie de « França: el GIGN intercepta un go fast que transporta 600 quilos de cànnabis », provenant de Wikinews ((ca)) sous licence Creative Commons Attribution 2.5 dans sa version du 29 novembre 2012.
|
Sources
[modifier | modifier le wikicode]- ((fr)) – François Barrère, « 600 kilos de cannabis interceptés par le GIGN dans le go-fast de l’A9 à Perpignan Sud ». Midi-Libre, 28 novembre 2012.
- ((ca)) – « El GIGN ha interceptat 600 quilos de cànnabis ». Vilaweb, 28 novembre 2012.