France : défaillance des services de l'État en Bretagne
Apparence
Voir aussi
- Diplomatie : Emmanuel Macron appelle au retrait du M23 et des troupes rwandaises en RDC
- France : le drapeau palestinien sera porté en relais dans toutes les villes du pays dans le cadre de la campagne nationale Drapeau de la Libération
- Jeux olympiques d'été de 2024 : les Pays-Bas remportent le match de handball féminin contre l'Angola
- Jeux olympiques d'été de 2024 : L'équipe ukrainienne remporte l'épreuve féminine de sabre par équipes
- Jeux olympiques d'été de 2024 : Lim Si-hyeon, représentante de la Corée du Sud, remporte l'épreuve féminine individuelle de tir à l'arc
Articles sur Wikipédia
Localisation de la France
Publié le 26 décembre 2013
Selon le ministre de l'intérieur Manuel Valls, des défaillances ont été révélées à la suite des crues en Bretagne après le passage de la tempête Dirk.
Manuel Valls a dit qu'il allait « demander aux préfets concernés, notamment au préfet de région, de tirer un certain nombre d'enseignements, faire un certain nombre d'évaluations (…) pour comprendre pourquoi le niveau d'alerte (…) un cran au-dessus n'a pas été donné » devant une maison dont la façade a été détruite.
Il appelle les habitants de Bretagne à rester prudents dans les jours à venir, car de nouvelles inondations pourraient survenir dans les prochains jours.
Sources
[modifier | modifier le wikicode]- ((fr)) – Benjamin Bonneau, « Dirk : Valls reconnaît "une erreur d'appréciation" ». europe1.fr, 26 décembre 2013.
- Pages
- « Politique et conflits »
- « France »
- « Météo » de Wikinews.