Coupe du Monde de football de 2010 : Patrice Evra veut éliminer « le traitre »
Le problème de l'équipe de France n'est pas Anelka mais le traître qui est parmi nous. | ||
Publié le 20 juin 2010
Lors de la conférence de presse hier après-midi, Patrice Evra est revenu sur l'Affaire Nicolas Anelka. Evra ne veut pas entrer dans les « détails » de ce qui a été dit dans les vestiaires durant la mi-temps du match France-Mexique, lançant que « c'est à Nico (ndlr : Nicolas Anelka) de vous expliquer ». Il poursuit, « c'est un coup dur (…) de perdre un coéquipier ». Il explique que « le problème de l'équipe de France n'est pas Anelka mais le traître qui est parmi nous ».
Dans une entrevue avec France Soir, Nicolas Anelka a préféré ne pas s'exprimer pour le moment tout en précisant que « les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas [les siens] ». Cependant, il confirme la « discussion houleuse avec le sélectionneur » dans les vestiaires.
Dans un entretien diffusé sur TF1, le footballeur, Frank Ribéry explique qu'il sera soulagé de « savoir qui (…) était » le « traître ».
Voir aussi
- ((fr)) « Coupe du Monde de football de 2010 : déroute de l'équipe de France face au Mexique ». Wikinews, 18 juin 2010.
- ((fr)) « Coupe du Monde de football de 2010 : Anelka éjecté de l'équipe de France pour avoir insulté Domenech ». Wikinews, 19 juin 2010.
Sources
- ((fr)) – Guillaume Bigot, « Evra : "J'ai très mal..." ». Fédération Française de Football, 19 juin 2010.
- ((fr)) – L'Express.fr, « Chasse au(x) "traître(s)" chez les Bleus ». L'Express, 20 juin 2010.
- ((fr)) – Arnaud Ramsay, « Exclusif : Nicolas Anelka s'explique ». France Soir, 19 juin 2010.
- ((fr)) – JDD, « Ribéry : Un traite a sorti trop de trucs ». Le Journal du Dimanche, 20 juin 2010.