Insolite : une Britannique se métamorphose en Néfertiti

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Dessin de Nefertiti

24 août 2009. – Sacrifier 20 années de sa vie, payer près de 200 000 livres sterling et subir 51 interventions chirurgicales, tel est le prix payé par une Britannique de 49 ans pour se métamorphoser en « incarnation vivante » de la reine Néfertiti, annonce le journal The Daily Mail.

L'histoire de la « métamorphose » de Nileen Namita remonte à 1987. Dans son enfance, Néfertiti lui apparaissait souvent en rêve lors de scènes de la vie de la reine. À l'âge de 23 ans Nileen Namita en est arrivée à la conclusion que ces rêves lui suggéraient qu'elle était une réincarnation de Néfertiti, ce qui l'a décidée à modifier son physique. Au bout de 51 interventions chirurgicales, ses espérances ont été dépassées.

« Personne ne croit que j'ai 50 ans et que je suis mère de trois enfants, j'ai le visage et le corps d'une jeune femme de 25 ans. Lorsque je sors dans la rue, les hommes beaucoup moins âgés, souvent des garçons d'une vingtaine d'années, se retournent sur mon passage, parce que je fais très jeune ! », s'enthousiasme la Britannique citée par le Daily Mirror.

Actuellement, Nileen Namita se prépare à de nouvelles interventions chirurgicales, elle écrit un livre faisant état de sa « métamorphose » et a l'intention de visiter l'Égypte.


Cet article reprend la totalité ou des extraits de la dépêche de l'agence de presse RIA Novosti Flag of Russia.svg intitulée
«  Chirurgie plastique: se métamorphoser en Néferti pour 330.000 dollars (journal) » datée du 24 août 2009.

Sources


  • Page Royaume-Uni de Wikinews Page « Royaume-Uni » de Wikinews. L'actualité britannique dans le monde.