« Dijon : Douze véhicules incendiés dans le quartier de la Fontaine-d'Ouche » : différence entre les versions

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
[version non vérifiée][version non vérifiée]
Contenu supprimé Contenu ajouté
Mise en Développement
 
Publication de la page
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{date|14 juin 2007}}
{{date|14 juin 2007}}
Les incendies de véhicules se succèdent au fil des jours dans l'agglomération dijonnaire. Ainsi, dans la nuit de mardi à mercredi, sept véhicules ont été en proie des flammes, endommageant cinq autres du fait de la propagation de l'incendie.
Les incendies de véhicules se succèdent au fil des jours dans l'agglomération [[w:Dijonnaise|dijonnaise]]. Ainsi, dans la nuit de mardi à mercredi, sept véhicules ont été en proie des flammes, endommageant cinq autres du fait de la propagation de l'incendie. Les pompiers sont intervenu vers 3 heures du matin afin de [[wikt:circonscrire|circonscrire]] les incendies.


Récemment, c'était une salle de sport qui a été incendié sur la commune de Longvic, provoquant sa démolition. En début d'année, deux gymnases avaient déjà subi le même sort en début d'année.
Récemment, c'était une salle de sport qui a été incendié sur la commune de Longvic, provoquant sa démolition. En début d'année, deux gymnases avaient déjà subi le même sort en début d'année à [[w:Quetigny|Quetigny]], d'une part, et — encore — à [[w:Longvic|Longvic]].

{{Délinquance et criminalité à Dijon}}


== Sources ==
== Sources ==
Ligne 13 : Ligne 15 :
}}
}}


{{Développement}}
{{Publication}}


[[Catégorie:Europe]]
[[Catégorie:Europe]]

Version du 14 juin 2007 à 09:10

Publié le 14 juin 2007
Les incendies de véhicules se succèdent au fil des jours dans l'agglomération dijonnaise. Ainsi, dans la nuit de mardi à mercredi, sept véhicules ont été en proie des flammes, endommageant cinq autres du fait de la propagation de l'incendie. Les pompiers sont intervenu vers 3 heures du matin afin de circonscrire les incendies.

Récemment, c'était une salle de sport qui a été incendié sur la commune de Longvic, provoquant sa démolition. En début d'année, deux gymnases avaient déjà subi le même sort en début d'année à Quetigny, d'une part, et — encore — à Longvic.

Sources

  • ((fr)) –  « Fontaine-d'Ouche : Douze voitures brûlées ». Le Bien public, page 3, 14 juin 2007.