« Tour de San Luis 2015 : Fernando Gaviria remporte la 3e étape, Daniel Díaz leader du classement général » : différence entre les versions

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Contenu supprimé Contenu ajouté
Page créée avec « {{date|21 janvier 2015}} La 3{{e}} étape du {{w|Tour de San Luis 2015}} reliant Concarán à Juana Koslay (en {{w|Argentine}}) a été remportée par le Colombien {{w|Fer... »
(Aucune différence)

Version du 29 janvier 2015 à 10:13

Publié le 21 janvier 2015
La 3e étape du Tour de San Luis 2015 reliant Concarán à Juana Koslay (en Argentine) a été remportée par le Colombien Fernando Gaviria de l'équipe nationale de Colombie qui a parcouru les 176,3 kilomètres en 3 h 48 min 44 s, soit à une vitesse moyenne de 46.246 km/h. Il est suivi dans le même temps par le Britannique Mark Cavendish (Etixx-Quick Step) et par l'Italien Sacha Modolo (Lampre-Merida). Cent-cinquante-deux des cent-cinquante-sept coureurs qui ont pris le départ ont terminé l'étape.

Daniel Díaz (Funvic-São José dos Campos) reste leader du classement général et du classement de la montagne. Les autres classements ne varient pas : Leandro Messineo (San Luis Somos Todos) est leader du classement des sprints, et Rodrigo Contreras (Coldeportes-Claro) du classement du meilleur jeune, enfin, Funvic-São José dos Campos est leader du classement par équipes.

Sources


Wikinews
Wikinews
Cet article contient des éléments de journalisme de première main rédigé par un membre de Wikinews .
Ces articles peuvent être traduits en utilisant le Réseau de Traduction des Sources Primaires (WORTNET).


Logo Wikinews

avant Jour précédent

21 janvier 2015

Jour suivant avant